alors Clouseau tu veux bien?
bientot 2000
ha nous c´est 06!!!!!!!!!!!!!!
Bon attend je te donne mon numero pour un sms sur ton EM@IL
par un MMS
les sms tu peux pas
Euh non finalement donne le tiens je n´ai plusde forfait dslbghyjs2 re
va y donne moi ton numero!!!stp!!!!!!! vous avez la visio en belgique sur les portable?
ba oui mais le miens non je ne l´ai pas dsl
deja viet tu a sommeil?
ba je suppose que oui
non mais je m´emmerde!
ok ce soir je fais les 2000
026 je pense que je ne serais pas la pour les voir
sur le telephone portable vous pouvez pas telephonez en vous voyant???