T´as de quoi qui te fait faire tes devs super rapidement, Zum?
Heu...bof
Pk ?
J´ai un dev de math à faire là, et j´ai pas du tout le goût de le faire.
dis toujours ^^
Ptin jme disais Faire un dev de maths c cteure la
et me suis rapellé ktété quebecois
Zum quand il se couche pas à 20h il sait plus qui il est...
Hihihi
hohO
Héhé
:´(
=)
3 heures
21h
slt les gars, vous allez bien ?
Ouais et toi?