génial.
sinon tu fé koi de beau en ce moment ?
Je dors a motié et toi?
rien et toi ? ?
Jv dormir ^^
@+ et bonne nuitz todo el mondo
bon nuit.
moi ossi j´y vai a+
Lé tard...^^
bon alllez :filolit:
alors voila. alors j´arrive j´ai soif et personne pour me servir. alors voila.
bon ben j´veux bien une bière. ou un Ricard. si c´est possible.
bon ben portnawak mais avec de l´alcool qui tache.
je savais pas que c´était un salon de thé.
anti-flood
up
re up
Tous au bar
faut faire gaffe en temps de flood.. si mnt il est errazzé par mégarde
Il a deja été errazé une fois du temps de Zapata
J´ai dit up.