ça s´appelle " être fan" mon MaXinou
Oh aujourd´hui j´ai vu un ancien entraineur de la Suisse pis parait que l´entraineur du FC Zürich va passer aussi où je bosse c´est pas fou ça?!
Je vais lui poser pleins de questions sur le recrutement des jeunes joueurs en éspérant qu´il me donne quelques bons conseils histoire de pouvoir ( qui sait?) perçer un jour dans ce milieu
Qui ne tente rien n´a rien ^^
( pas mal le DVD dis-donc
)