toi même
bien. eh ben, ca s´amuse bien ici
Zum il est pas gentille
lol, eh ben, cé pa souvent que ca lui arrive ?
Chaos Il sent le rhinoceros
:tard:
Même pas vrai Zum l´alcoolo
Va voir ta maman qu´elle te borde
je m´excuse M. Chaos!
MaMan dors
on se marre partout ici
Exactement.
Effectivement.
Il a beaucoup neigé aujourd´hui.
D´accord.
^^
ZuMzuM Posté le 20 décembre 2004 à 03:11:25Il a beaucoup neigé aujourd´hui.
C´est vrai pour chez moi ^^
eh ben, je savais même qu´il neigé en ce moment