J´ai dis; putin que j´ai pas envie d´aller à l´école demain juste pour un oral
Ah oui je me souviens, triste souvenir :´(
Salut Orcinou!
Salut Maxinou!Tu joues pas à GTA toi?
bonsoir
re
ReuH!
reuh reuh
Re!
Tiens un Max
Une bière aubergiste ^^
Barman
Une biere, une !
Merci auber......barman!
auberman
bargiste autrement kontan
LOL
Tu vas bien MaXounet?
17 900
Oui et toi mon danseur préféré? mdr