Dis-voir ZuMzuM, est-ce vrai que les Sochaliens détèstent les Bâlois?
footballeur
Niveau 10
21 décembre 2004 à 00:06:10
L´espoir fait vivre
zumzum
Niveau 10
21 décembre 2004 à 00:07:03
moi_Vercetti Posté le 21 décembre 2004 à 00:06:02 Dis-voir ZuMzuM, est-ce vrai que les Sochaliens détèstent les Bâlois?
non, on est des pacifiques
Max__
Niveau 10
21 décembre 2004 à 00:07:15
ouais j´avoue.. si un jour je rencontre justine hénin
moi_Vercetti
Niveau 10
21 décembre 2004 à 00:07:52
ZuMzuM Posté le 21 décembre 2004 à 00:07:03 moi_Vercetti Posté le 21 décembre 2004 à 00:06:02 Dis-voir ZuMzuM, est-ce vrai que les Sochaliens détèstent les Bâlois?
non, on est des pacifiques
Alors je n´aurais pas à te péter la gueule
zumzum
Niveau 10
21 décembre 2004 à 00:07:53
:o
zumzum
Niveau 10
21 décembre 2004 à 00:08:04
Max__
Niveau 10
21 décembre 2004 à 00:08:20
zumzum
Niveau 10
21 décembre 2004 à 00:08:32
?
moi_Vercetti
Niveau 10
21 décembre 2004 à 00:08:55
Tu ne rirais pas si tu m´avais déjà vu danser mon castor
footballeur
Niveau 10
21 décembre 2004 à 00:09:01
tu lui dit " ya damiis avec sa chemise Made in républik´ dominicaine, son pull de lover, ses Tim´ et son calbut avec les ours dessus qui veut ton GSM [lol]"
power_shot
Niveau 10
21 décembre 2004 à 00:09:03
bouh!
zumzum
Niveau 10
21 décembre 2004 à 00:09:37
Bah !
moi_Vercetti
Niveau 10
21 décembre 2004 à 00:09:56
Arrêtte ça Power tu sais que je suis fragile du coeur