lol villars
Kazien > ; )
Sympa ton profil en tout cas ; )
@+ villars
vivi
Bye Villous tout bourré!! ^^personne ne la fait cette vaisselle?
entk villars
2 bouteilles de panaché et ca scroa fin rond
zrigole ^^
Alors je vous souhaiiiiiiiite une bonne nuit
ZumRenzi ( content de te revoir repasse + souvent...)CarlitoKaz
ouais j´essayerais
Vous servez koi ? ??
Pleins de choses :
dis cki tplait kopa
Maaarci!! Mais non euuh ze veux du alcool fort moi!!
ouais vous servez a koi??
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-1763621-36-0-1-0-0.htm
Villars Posté le 19 décembre 2004 à 01:29:09Je resume 700 messages sur ce topic en un mot :Prout
Salaud Villous!!
Zum ! feneant !
alors mon whiksy-vodki iléou??