Karibou!!
moi jai demander des brassiere pour noel
huu
^^
jme fait des chapeau de juif avec ca
Pour Noel je veux un tonneau de piccole
loul ^^ bah ca sert au moins
Fido_le_muetPosté le 19 décembre 2004 à 01:35:29zumzum le topic des trous, le topic des alcoolo quoi
Lé tard ^^
Zum il fatigue!
Tres tard...
ou bien jles utilise pour lancer des boule de neiges
oh non pas trop tard encore ca va ^^
Encore mieux...
Oui ZuM fatigue.
Ah non les chapeaux c´est mieux ^^
ou bien des maske a gaz....