CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gta San Andréas-bar>>>>>>>

renzidoulenain
renzidoulenain
Niveau 10
19 décembre 2004 à 02:39:29

Merci ^^

kazien
kazien
Niveau 10
19 décembre 2004 à 02:41:39

on a decouvert ca aujourdhui moi et pluseirus autres et on en a parler tout la soirée....

bon je continue pour liberty city

lorske vous tomber, vous pouvez voir la barre daltitude descendre et lorske que vous venez de tomber, la barre etait au maximum ce qui prouve ke linterieur des batiment sont haut dans le ciel mais bon lorske vous vous approche du sol(que vous ne voyez pas puiskil est invisible) sortez votre parachute et vous devez voir une intersection de rue avec des maison flotter dans le vide...parait ke cest liberty city(une partie, pas tout au complet)

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
19 décembre 2004 à 02:43:30

Kazien si tu parles de l´éxtérieur de Lyberty sache que des ricains ont decrypté le CD et pas de traces de Liberty en l´air. Juste l´intérieur de St Mark Bistro

renzidoulenain
renzidoulenain
Niveau 10
19 décembre 2004 à 02:43:43

on pourrait se balader dans Liberty? ah interessant

renzidoulenain
renzidoulenain
Niveau 10
19 décembre 2004 à 02:44:28

ah bin domage

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
19 décembre 2004 à 02:47:05

Ouaip mais y a un moyen très simple: mettre le CD de GTA3 :lol:

End3r
End3r
Niveau 7
19 décembre 2004 à 02:48:50

je suis dans une dimension paralléle ( dans le truc à coté de chez millie j´ai réussi sans parachute j ai plus de vie

kazien
kazien
Niveau 10
19 décembre 2004 à 02:49:10

tout porte a croire que ca serait liberty city masi ya aucune preuve, jai oublié de precisé ke ce netait kune hypothese puiske cette endroit dont je parle est quand meme suspect, on ne la jamais vu dans lhistoire du jeu donc a koi servirait il????plusieurs croit ke cest liberty city dans la cinematique de la mission mais bon...

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
19 décembre 2004 à 02:49:51

La cinématique ct que des textures :oui:

End3r
End3r
Niveau 7
19 décembre 2004 à 02:51:16

Kazien merci

Wotan
Wotan
Niveau 10
19 décembre 2004 à 02:51:35

Vodka-Martini,les deux blancs,au shaker,pas à la cuillière.

kazien
kazien
Niveau 10
19 décembre 2004 à 02:52:41

peu importe metallix..cette endroit est suspect...on entends des coups de feu kelke fois alors kil ny a aucun pieton ni voiture, on peut voir lecriture dun panneau de los santos dans les airs alors ke notre pointeur ce situe a las venturras sur la map

Wotan
Wotan
Niveau 10
19 décembre 2004 à 02:54:30

Bah Liberty City,tout ça ne vaut pas un bon vol en Hunter.Trop bo de manier cet Apache.Et puis je ne sais pas pkoi,mais je ne fais jamais de code,par principe.Alors tant pis,et j´ai la flemme,aussi...

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
19 décembre 2004 à 02:55:56

Ouaip moi non plus même pas testé les codes a SA. C même pas des principes c´est instinctif.

Wotan
Wotan
Niveau 10
19 décembre 2004 à 02:56:19

:d) Kazien : on entends des coups de feu kelke fois alors kil ny a aucun pieton ni voiture,

C´est normal,cela arrive aussi souvent à Los santos,personne et pourtant des tirs de mitraillettes,cela fait partie du fond sonore,je suis rester perplexe aussi la première fois.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
19 décembre 2004 à 02:58:59

Moi j´entends souvent et ça me fait sursauter. PEndant un temps j´ai sérieusement cherché la cause mais rien...comme le dis Wotan c´est le fond sonore

kazien
kazien
Niveau 10
19 décembre 2004 à 03:00:08

a premiere vu, lonworld cest vide.... mais grace a ca, jai pu voir que ya bcp plus dinterieur de batiment que lont ne le croit.

en effet on peut y trouver des interieurs auquel on ne croyait pas lexistance puisquils sont pas accessible en mode normale....

exemple: avec lonworld on a acces a un tattoueur caché dans lekel on peut se faire tattoué des dessins qui ne sont meme pas montré dans le guide officiel comme la feuille de canabis sur le bras ou bien un logo de san andreas ou san fierro dans le dos, etc...

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
19 décembre 2004 à 03:01:22

Moi j´y go les gars @+ :ok:

End3r
End3r
Niveau 7
19 décembre 2004 à 03:01:47

J´ai vien de tester à coté de chez millie et ca marche ya un bout de ville de c´est bizarre t´en à d´autre Kazien ?

kazien
kazien
Niveau 10
19 décembre 2004 à 03:02:00

non, a los santos on est dans une ville ou on peut entendre des coup de feu venant de loin...tandis ke dans lonworld cest completement vide(je parle niveau pietons et voitures)

La vidéo du moment