a premiere vu, lonworld cest vide.... mais grace a ca, jai pu voir que ya bcp plus dinterieur de batiment que lont ne le croit.
en effet on peut y trouver des interieurs auquel on ne croyait pas lexistance puisquils sont pas accessible en mode normale....
exemple: avec lonworld on a acces a un tattoueur caché dans lekel on peut se faire tattoué des dessins qui ne sont meme pas montré dans le guide officiel comme la feuille de canabis sur le bras ou bien un logo de san andreas ou san fierro dans le dos, etc...