RenZ ! Faineant !
go to sleep . ..
CliCk!
SKY pure ( cul sec!!) personne peut me suivre de toute facon ahaha !
Kazien > Ici même
lol le topic
kossékifou le barman?
end3r > Voila ça .
Et moi mon jus d´orange au champomy?
kazien > zum veut pas servir, une honte ! :-O
t trop choux zuminounichet
Voila ton jus d´orange au champomy !
:alaiderenzidou:
Oula c´est le topic des trous ici
Alors que c´est son bar à la base!!
Renz > C t une blagounette
bon alors de koi on aprle mnt kon est servi?
Oué, c po serieux tt ça
ahhhhhhhhhhhhhh ^^
On parle des vacznces
ilétroactif ce topic
Ouaiiiis j´ai mon champomy!!