Fido_le_muetPosté le 19 décembre 2004 à 01:32:34Oula c´est le topic des trous ici
? ??
Quelqu´un veut quelque chose à boire? ^^
quavez vous demander pour noel??
Lol Kaz je met mon ordi a rude epreuve là!!
KazienPosté le 19 décembre 2004 à 01:33:27ilétroactif ce topic
Par Moment ^^
des cadeaux
Jv avouar le DVD du football club sochaux Montbeliard
Des cd´S
Merci ZumZum ( deja fini) , tu sais bien que j´ai horreur du vide ! !! remplis
waou waou !
Maintenant ze veux de la vodeka!!
zumzum le topic des trous, le topic des alcoolo quoi
CarL_VercettI Posté le 19 décembre 2004 à 01:34:09Lol Kaz je met mon ordi a rude epreuve là!!
voilà la vodka ^^
Tres géné!!
OH NON PAS DES ALCOOLOS!
Ouais j´ai eu de la vodka c´est trop cool ça!!
tres drole...
e-xce-lent