Bin alors ZuM va aller au lit )
Zum s´endort...
kaz : vas-y, on veut la liste
Oué jv pas tarder :o
Ouais la liste somplete!!
ou alors jme un morceau de carton dedans et jmen sert pour boire
Complete
Enfin c´est le grand n´importe quoi ce topic!!! En tt cas c´est incroyablement vide ce soir vous trouvez pas??? Y´a personne!!!!!!!!!!!!!
zummmmmmmmeuh on t´aime
YA NOUS!
jvais des trous et jen fais des masque dhalloween pour chats
Bah ici y´a du monde!
:crevé:
Mon cadeau de noel c´est le mieux de tous nan ?
lol le delire kaz
C´est quoi?
allez zum, au lit allllez
Kaz le onworld t´as déboussolé!!
:o