Olrav c´est bon! Mais la prochaine fois dites tout simplement que ce n´est pas un topic d´aide.
olrav
Niveau 7
10 décembre 2004 à 16:51:39
moi mes chats il s´y mettent a 2 sur des souris et apres y a plus rien des souris qu´il attrapent!
pes4_76
Niveau 10
10 décembre 2004 à 16:51:46
Metallixnake Posté le 10 décembre 2004 à 16:49:08 Et SVP c´est pas un topic d´aide ici!
Puma vient sur le bar de gta sa, celui qui a plein de messages. On est tous la bas avec olrav et secret.
et moi j´y suis pas ?
PumaAir
Niveau 8
10 décembre 2004 à 16:52:25
lu all! y´a perso qui aurait le livret de sim city 3000?
MetalliXnake
Niveau 10
10 décembre 2004 à 16:53:03
PES Je veux dire par là que Secret et Olrav sont parti la bas, parce qu´on causait sur le topic des zastuces ou sinon bien sur que t´es là! T´inquiète je t´ai pas oublié.
MetalliXnake
Niveau 10
10 décembre 2004 à 16:53:26
PumaAir va donner le jeu a un gars qui n´en a pas et on en parle plus.
pes4_76
Niveau 10
10 décembre 2004 à 16:53:38
^^
PumaAir
Niveau 8
10 décembre 2004 à 16:53:57
non je l´aime bien ce jeu, mais je sais plus y jouer!
SECRET_MAN
Niveau 10
10 décembre 2004 à 16:54:27
puma : tu dois pouvoir le trouver sans trop de bleme sur le net
MetalliXnake
Niveau 10
10 décembre 2004 à 16:54:48
Puma avec simcity 2000 j´avais rien compris malgré le manuel alors j´ai laissé tomber ( de toute façon je l´avais eu gratuit)
PumaAir
Niveau 8
10 décembre 2004 à 16:55:43
g pas reussi a le trouver, g juste trouver un pauvre site qui a des patch a la con, mais sa derniere mise a jour date de 03/2004!
SECRET_MAN
Niveau 10
10 décembre 2004 à 16:58:25
y a que 5 caisses dans le showroom de notre garage ?
olrav
Niveau 7
10 décembre 2004 à 16:58:39
quand on a la sandking dans gta sa metallixnake ?
MetalliXnake
Niveau 10
10 décembre 2004 à 16:59:00
Yes Secret, ou 6 je sais plus.
MetalliXnake
Niveau 10
10 décembre 2004 à 16:59:15
Sandking?? C quoi ça?
pes4_76
Niveau 10
10 décembre 2004 à 16:59:40
MetalliXnake
Niveau 10
10 décembre 2004 à 16:59:44
C´est bon je vois c quoi le sandking
MetalliXnake
Niveau 10
10 décembre 2004 à 17:00:49
En fait tu vas à BlueBerry, c´est un village de campagne et vers le nord tu verras une antenne géante. T´essaye d´y aller et en dessous de l´antenne, il y a la SandKing avec des lunettes de vision nocturne.
MetalliXnake
Niveau 10
10 décembre 2004 à 17:01:25
Qu´y a-t-il Pes ou parle trop vite??? N´hésite pas à dire quelque cose! Je suis à l´écoute.
pes4_76
Niveau 10
10 décembre 2004 à 17:03:11
Je sais pas si tu sais, mais c´est un ami qui ma fini le jeu ( enfin.. j´ai copier sa carte mémoire). Donc 55mission sur 100, je n´y compren rien sachan que j´en avait fait 6 ! . ..