Cher Papa Noël
Apres avoir vu les cartes de visites de certain forumeurs et leurs nombres de posts, j´aimerais avoir comme cadeaux, un dizaine de milliers de post en plus car j´ai l´impression d´etre un noob a coté d´eux
Merci beaucoup d´avance cher papa noel
Trunky