un kopa!
Ya du monde à cette heure la ?
non y´a personne
Prochaine journée de Ligue 1: Sochaux-Lyon
MOuAhAhAhAhAh
kopaaz
Yo !
:p
Mercredi Sochaux Cean pour 2 €
ZiMa t mechant.
Bonsoir ZUM.
Me reconnais tu ?
Alors ?
Tu m´aurais pas oublié quand meme ? ?
AH lyon va perdre !
Une menthe à l´eau stp
Maureen : ca me dit qq chose, mais pas plus
voilou une menthe a l´eau
Ah Matt_!
Salut Renzi...Fait longtemps!
Pourquoi tu venais plus ?
RenZi tu pues