aaaaaaaaaa elle sont la les lunettes de vision! mais c l´antenne geante de las vanturas ?
DIIABLO
Niveau 1
10 décembre 2004 à 17:03:45
moi je trouve le sandking trop nerveu
MetalliXnake
Niveau 10
10 décembre 2004 à 17:05:23
Pes c´est pas bien tout ça lol.
Olrav j´ai dit un petit village dans la campagne faut lire parfois lol
A non moi j´aime trop cette 4x4.
MetalliXnake
Niveau 10
10 décembre 2004 à 17:10:13
parti sans me dire aurevoir.
Bon moi aussi je pars. Je reviens dans 20 minutes!
SECRET_MAN
Niveau 10
10 décembre 2004 à 17:12:19
moi j´suis pas parti mais je fairs les imports / exports
j´ai deja conduit la stretch et l´admiral
pes4_76
Niveau 10
10 décembre 2004 à 17:13:26
metallixnake
SECRET_MAN
Niveau 10
10 décembre 2004 à 17:29:14
bon ben j´y vais aussi
MetalliXnake
Niveau 10
10 décembre 2004 à 17:30:03
Zit je venais de revenir.
pes4_76
Niveau 10
10 décembre 2004 à 17:30:29
Secret_man
pes4_76
Niveau 10
10 décembre 2004 à 17:31:21
Metallixnake, tu sais comment yen a qui font des prise d´image de leur écran ? ( sa porte un nom spécial, mais jsais pu)
zumzum
Niveau 10
10 décembre 2004 à 22:43:23
BonSwoUaR
@+.
pes4_76
Niveau 10
11 décembre 2004 à 13:03:55
je squatte
olrav
Niveau 7
11 décembre 2004 à 13:08:56
slt pes4 sa va t´en est ou a san andreas ?
carl_verte
Niveau 3
11 décembre 2004 à 13:10:40
jlai fini, enfin.. on me la fini... mais dsl en faite je vais ( ptèt) partir dans pas lontemp !
ps: J´ai retrouvé lamour que javais pour le jeu qui illustre mon pseudo ! ...
Pseudo supprimé11 décembre 2004 à 13:11:43
lu ma puce.
comme d´abb pour moi
olrav
Niveau 7
11 décembre 2004 à 13:12:04
moi je suis mega bloké dans la derniere partie de los santos pas moyne de faire les missions je suis bloké
pes4_76
Niveau 10
11 décembre 2004 à 13:13:31
lol
olrav
Niveau 7
11 décembre 2004 à 13:14:49
je suis pas content en plus je peux pas jouer a la ps2 la donc
Pseudo supprimé11 décembre 2004 à 13:15:50
c cool... n´oublie d´emporter une serviette.
olrav
Niveau 7
11 décembre 2004 à 13:17:27
lol je peux pas de ps2 pendant les examen donc c pas des serviettes c des ceaux pour moi pleurer je suis en manque je me sens pas bien au fait c´est vrai qu´il y a une mitrailleuse sur le sea sparow comme sur le hunter merci de me repondre!