se quoi on parle ici ?
dsl j i v @+
héhé!!a+!
bonsoar
bonsoir
CroSoaHC!!!
1 ricaaaaaaaaaaaaaaaaaaaard
J´avais déjà ce style étant enfant: looser
. ..
Quand j´était petit j´ai dit ´Qui m´aime me suive ! ´Depuis j´attend toujours même si personne arrive
Amis du soir Bonsoir
-_-
ami du jour bonjour ^^
Le Jour Bon, je te souhaite le bonjour
Cermi
Oh !