Hello vivi Pas trop le temps, c´est les vacs, on reprend les mauvaises habitudes ^^ zum : pus serveur moi? maureen : oh non pas pue
Villars
Niveau 10
19 décembre 2004 à 01:17:16
Bah ca faisait un bout de temps quand même
zumzum
Niveau 10
19 décembre 2004 à 01:17:23
salut mettalix
yo carl
Renz : si
renzidoulenain
Niveau 10
19 décembre 2004 à 01:17:39
Ho , c´est un vrai rassemblement
zumzum
Niveau 10
19 décembre 2004 à 01:17:56
Fortement.
Villars
Niveau 10
19 décembre 2004 à 01:18:18
Heureusement ajouterai-je
Matt_
Niveau 17
19 décembre 2004 à 01:18:25
|-)
zumzum
Niveau 10
19 décembre 2004 à 01:18:33
^^
Villars
Niveau 10
19 décembre 2004 à 01:18:48
SkyyyzZzzzZzZzzZZOooOOOooFrrRrRRRreNnNiiiikKkK Villars est le dédoublement involontaire et spontanné de mon âme. L´infini de mon subconscient s´en trouve dédoublé par l´intemporalité d´un seul lieu, ma tête, à l´opposé de Pluton. My Name Is Manu.
renzidoulenain
Niveau 10
19 décembre 2004 à 01:18:54
ouais assez longtemps Ouf encore serveur, j´ai eu peur ^^
carl_vercetti
Niveau 10
19 décembre 2004 à 01:19:04
Y´a du monde là dis donc,et du beau monde en plus!!
renzidoulenain
Niveau 10
19 décembre 2004 à 01:19:52
villars l´est en forme
zumzum
Niveau 10
19 décembre 2004 à 01:19:53
Et voui.
kazien
Niveau 10
19 décembre 2004 à 01:20:08
plarons un peu de lonworld
wolin
Niveau 10
19 décembre 2004 à 01:20:16
Villars
Niveau 10
19 décembre 2004 à 01:20:31
renzi > le pire c´est que ca veux dire quelquechose ^^