Chaos_Orc Posté le 03 novembre 2004 à 00:44:31 Ça vous dit d´aller à la classe ? Chaos_Orc Posté le 03 novembre 2004 à 00:45:13 J´ai pas fais de pub
-------> non non
Foot : OUAIS! C´est toi qu´a fait ca?
renzidoulenain
Niveau 10
03 novembre 2004 à 00:48:21
Chaos : c´est le président des USA quand même, c´est un peu le président du monde quoi . .
chaos_orc
Niveau 10
03 novembre 2004 à 00:48:26
Lol, j´ai fais exprès Renzi ; )
Arrêtez de parler de ça
footballeur
Niveau 10
03 novembre 2004 à 00:48:58
Mon discours nous aidera peut-être à atteindre Al-Quaïda Laissons-le président répondre sur l’anarchie suprême Donnons-lui une Kalashnikov, laissons-le aller livrer sa propre guerre Laissons-le impressionner son cher papa ainsi Pas d’autre sang versé pour le pétrole, Nous avons nos propres combats à mener contre les batailles meurtrières sur notre sol
Ok jmeuh tait ^^
chaos_orc
Niveau 10
03 novembre 2004 à 00:49:22
Mais j´m´en coliis de qui ¸a va être le prochain babouin dans maison blanche c´est de la merde la politique
DarkVador
Niveau 10
03 novembre 2004 à 00:49:30
Bonsoir.
renzidoulenain
Niveau 10
03 novembre 2004 à 00:50:00
Chaos : aaaaaa tout s´explique ^^ ONSETAY mais foot : encore, encore
evilblade
Niveau 10
03 novembre 2004 à 00:50:06
Chaos_Orc Posté le 03 novembre 2004 à 00:49:22 Mais j´m´en coliis de qui ¸a va être le prochain babouin dans maison blanche c´est de la merde la politique