Dsl pour le double post
voilà fed, voilà
UI chaos, c´est bien chaos ^^
Mon cher Orc, que ferions nous sans politique ?
Même si c´est pas très gai la politique, c´est quand même important de virer ce con de bush
et en france d´empecher le pen d´arriver au pouvoir ^^
Ou Megret... ( 0.3 % Lol)
Ouais pis la politique c´est ca qui fait notre mode de vie donc hein
Arlette Laguillet
ouais personnelement je trouve sa important pk les USA pensent qu´ils sont les chefs du monde...
Le truc un peu reloo c´est que tout l´monde s´interesse a la politique des USA mais eux s´en foutent de la politique dans l´reste du monde ^^
A nous aussi jeunes, de se réveiller un peu, de casser les murs des classes, de s´échapper, et de réorganiser un nouveau mai 68...
Pink Floyd The Wall
ouais, la politique des usa influence le monde entier.c´est beau d´etre le pays le plus puissant de la planète
Villars : chacun sa rebellion dasn son lycée, après on compte les points ^^
I´m G
Ne tombons pas dans l´anarchie hein, l´anarchie c´est le chaos mes Coco
RenZi > I´m D´Georges Deubeuliou Bouche, And Haye Approuve date!
Vive le chaos
Justement on devrait changer ça ´la politique´
Non j´me suis vraiment beaucoup calmé en cour, c´est pas pour recommencer mes conneries.
Yeah!! Yeahh!!
ZouK Machine!
lol villars foot : villars et moi , même ville, pas même lcée, ca aide ^^