Foot > là c´est un phénoemen de société qui pourrait se préparer...
evilblade
Niveau 10
03 novembre 2004 à 01:13:43
VIVE KERRY
dsl pour le caps-lock
Villars
Niveau 10
03 novembre 2004 à 01:13:52
RenZi > St Jo c´est des ptits bourgeois branleurs
LilGANGSTAboy
Niveau 2
03 novembre 2004 à 01:14:09
fed2
Niveau 8
03 novembre 2004 à 01:14:09
Faut dormir. tte facon tu va pas réveiller les jeunes tout seul. Ils ne le méritent pas, laissez les croupir dans leur merde, mais faut pas que ca vous nuise trop
Villars
Niveau 10
03 novembre 2004 à 01:14:42
fed2 > quel triste espoir...
renzidoulenain
Niveau 10
03 novembre 2004 à 01:14:44
Villars Posté le 03 novembre 2004 à 01:13:52 RenZi > St Jo c´est des ptits bourgeois branleurs
Oh le cliché Bin nous il parait qu´on est la pire class equ´ils ont jamais eu Tant pis pour eux ^^
Villars
Niveau 10
03 novembre 2004 à 01:15:32
RenZi > je déconne ; )
renzidoulenain
Niveau 10
03 novembre 2004 à 01:15:52
Villars : encore heureux ^^
fed2
Niveau 8
03 novembre 2004 à 01:16:23
espoir de quoi ? moi je suis tres bien la ou je suis. je suis amère, je suis dans un lycée assez pitoyable, et pis l´alcool n´aide pas.
Villars
Niveau 10
03 novembre 2004 à 01:16:53
RenZi > Quoique...
fed2
Niveau 8
03 novembre 2004 à 01:17:08
merde, je me contredis sur deux lignes
renzidoulenain
Niveau 10
03 novembre 2004 à 01:17:42
Villars : lol, le dirait à tes potes de st jo
Fed il sombre
fed2
Niveau 8
03 novembre 2004 à 01:18:01
fait chier, on peu pas effacer son message ici en + tant pis.
Villars
Niveau 10
03 novembre 2004 à 01:19:05
Mes potes de Saint-Jo c´est des potes du camps Snow de Villars...
Si tu craches sur moi . .. on te cracheras tous dessus en février
renzidoulenain
Niveau 10
03 novembre 2004 à 01:19:05
tant pis!
fed2
Niveau 8
03 novembre 2004 à 01:19:45
ouais st jo ils ont une sale réput´ jusqu´a chez moi
renzidoulenain
Niveau 10
03 novembre 2004 à 01:20:05
Jle dirais à Etienne,c´est mon kopa Etienne Mais je crache pas dans le dos, désolé pour les faux espoirs ^^
Villars
Niveau 10
03 novembre 2004 à 01:20:40
Etienne > on le balancera depuis le 3eme etage lui...