bouddah n avait pas le pc
Déjà
incultes, bouddha allait sur internet.. il était bien plus moderne que jésus ou Mahomet
hourra!
drole d´effet d´etre seul dans un barj´ai envie de piquer la caisse
HiNAN JE SURVEILLE
fed2 Posté le 02 novembre 2004 à 23:53:56incultes, bouddha allait sur internet.. il était bien plus moderne que jésus ou Mahomet
Waouwaou ! O.o
On ne se moque pas.
J´oserais pas
pas toi mais moi si
HAHAHAHA ^^
ok ok je
c´est vrai? tu t´en va?
je tu sors.
This is the new speech!
je en te ferais pas ce plaisir!
Arf ^^
arretons vous de parlez comme ca
Lol Fed il se moque
Trop " lol"
BonSoir.
Reuh!