Je parle des élections aux USA bien entendu, je n´ai pas suivis l´actualité là.
Nous aussi on parle de ça
Je sais Telombre
Je vais pas me coucher ^^@++
Ben c´est qui qui gagne entre Bush et Kerry pour l´instant ?
Bush a fait 330 fois le tour de son bureau oval et continue encore et tjs.
Kerry s´est saoulé a mort pour supporter la pression.
j´attends avec impatience le discours du perdant.
Bonne nuit Chaos_Orc
C´est variable, aux dernières nouvelle, kerry avec un peu plus de 51% des voix
Je vais pas me coucher ^^@++--> tard chez nous, tard ^^
A quand les élections prendront fin chez eux ?
il ne va PAS se coucher
mais bonne nuit orc
Ah ça reste chaud lapin à chaque fois.
lol fed
Les resultats vont venir . .. dansJe sais pas
Lol oui en effet pardon.
Chaud lapin, c´est le mot ^^
Que d´ignorence ici !
moi je vais réellement me coucher, quand je me réveilerai demain, j´espere que JK sera au pouvoir.
Bonne nuit et vive les pommes.
Non en même temps c´est pas bien le mot, je trouve que ça fait un peu expression de gamin. ^^
Bonne nuit fed2 et souhaitons cela. ^_^
Jedi KnightBonne nuit fed
TElombre Posté le 03 novembre 2004 à 01:38:40Non en même temps c´est pas bien le mot, je trouve que ça fait un peu expression de gamin. ^^
---> En effet
In the mix