Chaos est arrivé en même temps que moi c´est cool.
renzidoulenain
Niveau 10
03 novembre 2004 à 00:14:05
Chaos est revenu en même temps que toi, il mangeait ce goinfre
fed2
Niveau 8
03 novembre 2004 à 00:14:08
maxletueur, les skyblogs sont tous pareils : inintéressants
fed2
Niveau 8
03 novembre 2004 à 00:14:48
Une Guinness svp
renzidoulenain
Niveau 10
03 novembre 2004 à 00:15:00
Surtout celui là
chaos_orc
Niveau 10
03 novembre 2004 à 00:15:03
Et oui kopa Vivi ^^
Villars
Niveau 10
03 novembre 2004 à 00:15:32
Chaos > A quelques kilometres de chez toi ca vote là
renzidoulenain
Niveau 10
03 novembre 2004 à 00:16:18
Vivement le résultat ! !
renzidoulenain
Niveau 10
03 novembre 2004 à 00:16:48
Fed : là voilà mais c´est la dernière, t´a déjà assez bu
fed2
Niveau 8
03 novembre 2004 à 00:16:54
Ouais, d´ailleurs Bush doit s´appréter a falsifier les votes
alabama65
Niveau 10
03 novembre 2004 à 00:17:15
i am back!
renzidoulenain
Niveau 10
03 novembre 2004 à 00:17:30
Pas s´appreter, il doit le faire en ce moment, dans2-3h, on saura ^^
renzidoulenain
Niveau 10
03 novembre 2004 à 00:18:02
alabama65 Posté le 03 novembre 2004 à 00:17:15 i am back!
---> La Chance !
Villars
Niveau 10
03 novembre 2004 à 00:18:50
Ouai ca se trouve c´est comme en 2000, on va mettre 2 semaines à connaitre le résultat definitif!
fed2
Niveau 8
03 novembre 2004 à 00:18:58
quoiiii moi troop buuuu ? BUUUUUUUURP moi jtiens bien l´alcoool les g..gg.. gars alors siouplai faites pass chierrr et donnez moi ma pin... pin.. pinte...