Ouai mais l´équipe de France...prenez un oreiller si déjà vous décider de les regarder ´jouer´
POILUZE
Niveau 6
10 septembre 2004 à 21:04:08
ouais bien dit lol !
zum
Niveau 6
10 septembre 2004 à 21:05:02
Il ne reste qeulques places en Présidentielles en vente ce samedi à partir de 10 heures à la boutique Planète FCSM et dans les points de vente délocalisés.
Men fou g ma place
footballeur
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:05:44
Ouai ZuM mais sochaux c´est fait dépouille. Frau, Abidal, Pedretti et companie
zum
Niveau 6
10 septembre 2004 à 21:06:14
Pas grave.
POILUZE
Niveau 6
10 septembre 2004 à 21:07:00
Moi kan je v o racing c juste pour les ptit four et les boissons !
zum
Niveau 6
10 septembre 2004 à 21:07:05
footballeur Posté le 10 septembre 2004 à 21:03:07 allez sochaux
footballeur Posté le 10 septembre 2004 à 21:03:45 Ouai mais l´équipe de France...prenez un oreiller si déjà vous décider de les regarder ´jouer´
Oui.
Villars
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:07:41
Bonsoir!
POILUZE
Niveau 6
10 septembre 2004 à 21:08:17
du soir !
zum
Niveau 6
10 septembre 2004 à 21:08:18
Bonsoir!
footballeur
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:08:51
Hello Villars.
bossn-23
Niveau 21
10 septembre 2004 à 21:08:56
lut !
bossn-23
Niveau 21
10 septembre 2004 à 21:09:23
quoi de 9?
zum
Niveau 6
10 septembre 2004 à 21:09:36
Lut bosss, rien d9
footballeur
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:09:45
Hello Boss.
zum
Niveau 6
10 septembre 2004 à 21:12:18
Villars
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:12:28
Ca a bien peté sur le forum ces derniers temps. Tout les Os se sont fighter ou quoi?
footballeur
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:13:01
La os..bah..c´est d´la prise de tête inutil
Villars
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:13:34
Oui quoique... pas si inutile que ca peut etre.
footballeur
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:17:15
Entre joni qui dit qu´il nous kiff pas et les autres embrouilles bidons pour d´la merdE...