je sui tellement con que pour laisser ce forum vivre bien, je m´en vais. pour ceux me connaissant savent ou me trouver, les autre qui savent pas demander a ceux qui le savent ( phrase pleine d´intelligence).
sur ceux je vou dis aurevoir a vou tous intelligent que vous etes.