salut MiR !
bon matt je vé essayer de mettre la zik !
bien
et ameliorer des trucs styl les boutons et tout !
ok poiluze
de la zik?
Mir, connai tu notre forum ?
héhé je l´ai connu à ses débuts...mais j ai été absent longtemps vous pouvez pi tetre m expliquer
il est pas si vieux que ca.
http://las-perlas.forumactif.com/
re matt ! euh la je crois ke ta vu mais g changé le logo ! g un trop bon site pour des trucs et tout !
ah ouais j´avai pas vu, il est bien
merci
slt tt le monde comme dab une vodka cola
voila pour meusieur
salu tay
Ca va matt?
Ouhla! C´est hyper mort
ouais et toi?j´arrive