Salut Matt
bien ou bien
bon je revien plus tar
see ya
je sui rela
et et
Matt t parti ? ?? Hééé merdeuu . .....
non je sui la.je lisai les autre topic
oki alors
re
alors ou est king ?et toi commen va
moi sava mais king je c pas ou il est . .....
j´espère qu´il va venir cette aprèm
salu mir
ca va bien?