Non j´suis du 6-7, près de strasbourg, quartier de foulek !
encore un strasbourgeois. on n´est envahie
Si t´es pas content, c´est pareil. ^^
Ah ! tien un du pays dla choukroute ! chuis pas le seul ! Ouéééééé !
poiluze voici foot d ton pay
Salut Poilu
´pays´ HuM-HuM..
salut footballeur ! et Matt euh la sa rebug le forum !
footballeurPosté le 10 septembre 2004 à 20:53:57Salut ma chiasse =)
Mdr
ça va ma cuisse?
Bah..pour le moment..la forme !Et toi pépère dans ton fauteuil ?
Matt c de la discrimiantion Regionale !
t´aurai préféré gay
poiluze j´nnule la fête, j´arrive pas aller sur le forum et il n´y a personne, je la ferais demain même heure
oauis . .. lol . .. le racing c la honte pour nous . ..
ok !
Oui bon le Racing...on s´en fou un petit peu quoi, à moins que tu kiff voir des brêles sur pattes ( mais autant supporter Lyon alors)
Et toi pépère dans ton fauteuil ?
imothep
enfin si justement le mot ´supporter´ va super bien au Racing, on doit les supporter toute une saison.
Sochaux Om Dimanche
Ouais mais je men fous du foot ossi Un jour ! Un jour on arriveras a battre lékipe de France ! On est tous nuls en fait !
allez sochaux