hey vous etes tous au pieu ou quoi??
bien je cherche alors
est ce que vous jouez a des jeux en reseau sur le net?
a par ce de win xp non
il m est arrvivé de jouer à UT2003 oui
sur pc j veux dire
non, on s´embete un peu la
personne n a battlefield vietnam?
Nop.
non
la conversation du monde
yép
tiens zum, ca va la vie
Wép et toa?
Changement de pseudo
j´avi compris zum corporation.bien. a par les cours
@++ j´y go.
C t moi aussi ^^