kilian tu ne peu pas partir. après tout ce temps ce mois qu´on a passé ensemble a sauvé notre topic errazé. on a survecu, a une grande guerre. et tu nous lache. après tou ce qu´on c´est dit tous, on se connait trop pour se séparer comme ca. alors écoute nous et par pas, personne ne doit partir, nous somme des survivant qui avons survécu sans flooder ou se plaindre trop sur ce forum quand il a tait effacé. alors reste, on a créer tous une amitié envers chacun et tu ne peut pas nous lacher comme ca.