Vous comptez créer une ville virtuelle sur ce topic ou j´ai mal compris..?
Matt003
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:32:38
le jeu ne se fait pas ici, mais sur un forum créé par nous et ici, c´est mon endroit préféré, je sui serveur
king_warrior47
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:32:44
c´est pas ici.... c´est sur un autre forum!!! on sait très bien que tu n´aime aps les topics interressant
Job
Niveau 7
04 septembre 2004 à 13:32:47
pop" se rend compte ! mdr
lara666
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:32:48
ta mal compri pop!!
Matt003
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:33:11
salut lara
Popular
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:33:41
Sorry =)
lara666
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:33:42
bien ? ?
king_warrior47
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:34:33
ca va b1 et toi lara????????????
lara666
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:35:06
tré bien!!
Job
Niveau 7
04 septembre 2004 à 13:35:16
Dis ton secret à ton serviteur et tu en auras fait ton maître.
lol matt"
POILUZE
Niveau 6
04 septembre 2004 à 13:35:33
lu lara ! et king pour lexploitation agricole fodra acheté un terrain agricol !
king_warrior47
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:36:01
qui veux une boisson?
POILUZE
Niveau 6
04 septembre 2004 à 13:36:44
sayé king t modo de " commerces" !
Matt003
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:36:55
commence par dire un mensonge a un ami, s´il sait le garder alors dis lui la vérité.
t´excuse pas pop; tu est admirer ici. on va pa créer des topics pour te virer, t´inquiète
king_warrior47
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:37:37
j´ai déjà construit c´est bon j´ai racheté un terrain pour 1 euro!!! comme quoi la disuasion marche toujours j´ai maintenant 1000 hectares exploité!!!!!
lara666
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:38:32
ce ke tu auré du fer peu ètre poiluze c mettre le nom dé 4 ville sou lé 4 catégorie!! et comme ça ya 4 bank, 4 resto....etc!!
POILUZE
Niveau 6
04 septembre 2004 à 13:38:51
nan arrete tes conneries ! je fé un trucs pour les terrains dans lagence tu viendra payer oki ?