king le Hell´s Angel Ba a r´ouvert c´es porte hier soir. et toi tu veut me doubler. que le meilleur gagne
lara t´es ou tes lol me manque
POILUZE
Niveau 6
04 septembre 2004 à 13:40:05
NAN ! tu trich mdr !
Matt003
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:40:52
et moi j´ai construi mon bar, sans payer
king_warrior47
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:41:21
matt, je laisse le bar car je me suis retirer dans la campagne!!! j´ai une magnifique villa avec vut sur un beau lac où j´ai un eplage privée!!! j´ai aussi une belle voiture!!
lara666
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:41:35
ouè tu trich king!! si tu veu je ven d tracteur dé moissoneuse et otoutes sortes de véhicules agricole!! o fet tu la veu la voiture a 9700??
djjuju
Niveau 4
04 septembre 2004 à 13:41:43
POILUZE
Niveau 6
04 septembre 2004 à 13:42:18
mé putin moi jen é marre ! c pas égal et tout c pas cool ! sa va vite etre abandonné le forum . ..
lara666
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:42:39
non king c tro facile!!! tu fé comme tou le monde!!! tu gange ta vi!!
king_warrior47
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:42:54
oué mais je la prend à 9500!! t´as des liens pour le materiel agricole?
king_warrior47
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:43:34
non je reste là-bas et je vous laisse tranquille san votre ville!!!
Matt003
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:43:58
qui a volé le pseudo de king. poiluze attend on va le frapper, sous la torture il va parler
lara666
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:44:00
oui g dé lien é je te ven pa ma voiture a 9500!! alor c rien du tou!! é tu comme tou le monde tu commence ac 10000!! pa ac 50000!!!