matt, merci d´enlever mon numéro personnel de ton portable!!!
vous inquiétez pas je reste. mais king reste et arrete tes conneries. on s´en fiche de l´argent, c´est l´école qui te rend s fou ?
ouè si ça strouve c pa king!! lé gar parté pa!!!
si c´est king, il veut son numero de portable qu´il m´a donné
c bon je m´en vais et c bien moi!!!
allé king ! reste ! sinon sa sra mort ! !!
king, arrete tes connerie, repartons sur de bonne base, oublions c´est dernière minute
king par pas je t´aime
c´est bon vous m´enerver avec vos petits sous sous!!bon j´y vais adieu
largen a rendu fou notre king!!
bon . ........ configuration - suprimmer le forum - SUPPRESSION . .....................
king, par pas.
tu fai comme tou a l´heure, tu va manger la ou bien autre chose
non!!! suprimme pa!! king par pa!! et pren toi o jeu!!
poiluze attends un peu avant de supprimer ok
ok . ..........................
là je vais manger mais je rigole pas j´en ai marre je me casse!!!
kilian, je t´aime par pas
part pas ! !!!!!!!!!!!!!!!!!
va manger mais reviens sinon je t´envoie pleinde mail de retour.
nnnnnnnnooooooonnnnnnnnnnn!