CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gta San Andréas-bar>>>>>>>

POILUZE
POILUZE
Niveau 6
04 septembre 2004 à 14:00:50

bon si c comme jarrete . ..

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:00:59

de mon chapeau....
je crois que je vais changer d´avion ca il y a trop de siège...

Matt003
Matt003
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:01:48

Posté le: Sam 4 Sep 2004 - 13:49 Sujet du message:

--------------------------------------------------
------------------------------

ouè jou le jeu!! c fé pour ça..et pui c plu maran!! la dernière foi tu la di toi mm tavé tou vendu paske ten avé marre dètre rich!!
_________________
†† L@R@´$ @U†O ††

king, arrete tes conneries

salut max

POILUZE
POILUZE
Niveau 6
04 septembre 2004 à 14:01:54

super king ! tu vas regner sur la ville ! (ou il ya personne puiskon sera dja parti . ..)

lara666
lara666
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:02:47

ppppppfffffffffffffffffffff!! ok 440 000 euro pour moi!! mé jaimeré bien savoir dou tu lé sorts!!

Matt003
Matt003
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:03:00

Posté le: Sam 4 Sep 2004 - 13:47 Sujet du message:

--------------------------------------------------
------------------------------

king je sai pas ce que tu ´as mais joue le jeu
_________________
Voir mon site, cliquez sur www

t´as fini oui, comme tu va pa sur le site je t´amène nos réponse

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:03:50

attendez je cherche pour mon avion...
mais qu´est-ce que c apeut vous faire?
vous avez qu´à continuer comme vouc voulez....
moi je serais riche mais je resterais dans ma campagne aimer!!!

POILUZE
POILUZE
Niveau 6
04 septembre 2004 à 14:04:42

nan lara prend pas . ..

lara666
lara666
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:05:05

ouè on continu on soccupe aps de lui!! :lol:

POILUZE
POILUZE
Niveau 6
04 septembre 2004 à 14:05:19

pffff . .. super le jeu kon c kassé le cul a faire et voila comment on le sabote ! . ..

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:06:04

Helicopter

Bell Long Ranger

The Bell Long Ranger masterfully combines comfort, performance and economy. Perfect for short trips.

The comfortable pressurized cabin allows you to fly smoothly in most inclement weather and includes seating for 6.

Engine Type Single Turbine
Passenger Capacity 6 people
Endurance 3 Hours
Cruising Speed 150 mph
Range 450 st.m.
Heating/Air Conditioning Yes
Refreshment Center No
Baggage Capacity 250 lbs

Matt003
Matt003
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:06:33

bon, moi je termine par ce message, je ne vait peut-être pas avoir le temps de venir sur ce forum, avec mes étude qui me demande beaucoup de temps.

je penser venir mais bon, vu comment ca se passe je serais mieux ailleurs.
enfin voila.

lara666
lara666
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:06:51

ok poiluze je pren pa et on soccupe pa de king!!! :ok:

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:07:09

Bombardier Challenger 604

At its introduction, the Challenger 604 set new standards in general aviation for comfort, low cabin noise levels, and unprecedented cabin space. Now we offer you the opportunity to charter one of the most luxurious business jets available in the country.

The Challenger 604 makes lengthy trips comfortable and enjoyable with room for 9 to 10 passengers. Amenities include a full service galley, large comfortable leather seating, in-flight accessible baggage and a spacious private lavatory.

Passenger Capacity 9-10 people
Cruising Speed 528 mph
Range 4692 st.m.
Length 28.4 ft.
Width 8.2 ft.
Height 6.1 ft.
Baggage Capacity 115 cu.ft.

[Robert]
[Robert]
Niveau 9
04 septembre 2004 à 14:07:24

king, tu me fais honte

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:07:49

bon c´est bon vous me casser les couilles bande de minable avec votre jeu de paumé!!
Adieu

POILUZE
POILUZE
Niveau 6
04 septembre 2004 à 14:08:19

bah oué matt c mort ! surtout avec lotre ki se prend pour Ricardo Diaz . .. bouffon ! :(

lara666
lara666
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:08:28

matt reste moi jpren pa largen é pui king on le less fer ce ki veu!!! :-)))

Matt003
Matt003
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:09:02

king, qui a piqué ce speudo, si c´est toi di moi ce que t´a fumé ?

POILUZE
POILUZE
Niveau 6
04 septembre 2004 à 14:09:37

mé reflechis ! c bocoup mieux de progressé et etre riche apres ke letre tout de suite sans profiter ! :( :( :(

La vidéo du moment