moi je di oui a king!!! par pa king!! et matt non plu!!!
POILUZE
Niveau 6
04 septembre 2004 à 14:25:18
c fini de toutes façon je savé ke sa dureré pas longtemps cette histoire ! et je me demande pourkoi jai commencé a y joué . .. comme un con . ..
lara666
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:25:36
je...je...je meurt!!
king_warrior47
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:26:27
espèce de petit merdeux poiluze!!! je te parle plus mé à lara ui et matt ossi!!!
lara666
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:26:36
léssé pa tombé!! jveu continué moi!!!
king_warrior47
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:27:08
donne-moi le nom et le mot de passe de l´admin et comme ca je rpedrais la suite!!!
POILUZE
Niveau 6
04 septembre 2004 à 14:27:50
et pkoi ? de toutes fçon sa ne me blesse en aucun cas ! lara désolé . ..
lara666
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:28:10
i voudra ja mé poiluze!! i va lsuprimé!! fé pa ça poiluze!!!
king_warrior47
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:28:48
eh bin casse-toi poiluze et supprime mais viens pas faire chier!!!
lara666
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:29:41
suprimme pa less le forum en vi et pass le mot de pass!
king_warrior47
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:30:13
bon je re plus tard!!!
lara666
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:30:27
@+++
POILUZE
Niveau 6
04 septembre 2004 à 14:30:53
moi ossi je re + tard
lara666
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:31:26
@+++!! jsui tou seul koi!!! pppppffffffffffffff!!
POILUZE
Niveau 6
04 septembre 2004 à 14:31:43
pi etre jamais . ..
king_warrior47
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:32:10
ce sera mieux!!!
lara666
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:33:02
king_warrior47
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:33:27
bon a+
lara666
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:33:55
POILUZE
Niveau 6
04 septembre 2004 à 14:34:05
je croyé ke tu parté ! jte signal ke jai fé le forum ! et la musik ta ka le faire ! on va voir si tarrive a en mettre ! moi sa marché pas ! mé jarrivé a faire rentrer le Lecteur Media Player ! C´est léger ce ke tu viens de dire . ..