c le genre de gars com enferme dans les casiers lecole
...
Je resterai moi meme evidemment, mais je changerai de comportement ds le sens où je me vexerai moins vite.
A UNE CONDITION: on repart à zero, alors rayez vos prejugez " affaire johnny" sur moi, car a part ca j´ai rien fait de mal.
Ca marche ?
Kazien tu connais Bret The Hitman Hart?
perso j´ai pas de prejugés j´ai meme pas suivi c´t´histoire avec john...
plus que qques posts...^^
combien ?
Affaire johnny: close
Le reste ne tient qu´à toi, arrête les clichés et les préjugés. Mec à survet´ n´est pas forcémment = kaira
Lacher pas vous approchez des 9000 messages posté! ; -)
bien sur ke je connais bret hart
allez sochaux!
Ca marche Foot.N´oublie pas que quand j´ai crée le topic:https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-196892-1-0-1-0-0.htmJe venais de me faire racketter par 5 COURAGEUSES RACAILLES...ca joue sur le moral tu peux comprendre ca.
Je suis quelqun de tolerant ds la vie en general.
Allez rien qu´un dizaine de messages et ses les 9000 postes postés
tu fais pitier vilars mais bon c la vie, et cherche pas a comprendre mais paroles:cour:
bouhou les kopas
je suis d´accord que y´a des pur pourritures, mais y´a la même chose en métaleux et tout c´que tu veut
Alors Kazien, as tu vu le Summerslam 95´ entre Owen Hart et Bret Hart ? le Match en cage ?
vilars on est pas sur le forum de sd6
Je sais Foot, allez merde:Sujet Clos.
allez sochaux