je suis Villars ici tout le monde le sait.
et je ne t´es pas insulté... mais arrete de me prendre pour un con.
bah oui jsuis encoer la maureen, mon film XXX commence seulement dans 10mins
ya pas de chicane bin cé cool
Ok je comprend lol.
enflamme toi pas villars, c simplement mon opinion perso, liberté dexpression comme jai dit, mais bon jlai dis une fois et apres jarrete
allez a + Kazien et Pe@ce mec Pe@ce si j´ai ete lourd ce soir c´est que certaine choses devaient etre mises au clair
t au qc maureen?
Mais oui mon cher Kazien, je suis un gros connard... tu penses ca ?Je te laisse penser
Bonne nuit mon chéri...Ah si au fait, tu rentre au lycée cette année ?
mouais bon dans ma ville on appel ca une ecole
le secondaire?!
Ok Ok...Bon allez a+ j´espere qu´on s´entendra bien par la suite
jrentre en 3eme secondaire parait ke les profs sont chaude en 3eme
mouais bon c le temps ke le film commence, et en plus faut ke jprogramme wwe afterburn si jveut ecouter le film aussi
A+
up
Vous en avez dis des choses cette nuit ^^
Tu m´etonnes ; )
Tu trends compte, autant de messages j´aurais pu faire une crise cardiaque