tu fais pitier vilars mais bon c la vie, et cherche pas a comprendre mais paroles:cour:
explains.
Kazien Posté le 22 août 2004 à 04:02:51
vilars on est pas sur le forum de sd6
je deteste la WWE moi je mattais le catch qd j´etais môme sur Canal + dans les années 93-97