et voila ta depsé, lol.
hopla cul sec 1autre stp...
Encore une ! !
Un jus d´abricot
merci
Vla un jus D abricot
ah mon TGV!
Vivement que j´ai un serveur
CuCou > >
j´apelle les flics....
Merci !
un cocktail melon/tomates
Voila un...cocktail melon/tomates
les flics arrive ta intérét a texpliquer zumzum
bonjour : moi pour me prendre au jeu je veux un cocktail sans alcool :
Jus d´orange et de pamplemousseet en étage : jus de fraise. [pas de sirop..]
Avec Des fraises en morceau sur un pique dans le verre.
Voila tt ça D´joh
looool! johnny c´est mister cocktail!^^
zumzum les voila explique leur maintenan pkoi tu a servir de lalcool agta alors kil est pas majeur
et puis donne moi 1autre despé
Mdr.
C_M > > On s´en fou
Hum merci c´est délicieux ! ! j´voudrais un cocktail citron/pamplemouse
ZuMzuM Posté le 22 août 2004 à 22:49:46En vla une ^^