De rien Gta :p
Vla une despe carlos.
thanks alors koi de nouvo toujour pas de new interressente ce soir?tien gta passe moi les cacahuete
Niveau News jen sais rien...
tien les voilas
Ok
merci!!!putain kel radin gta a bouffer toute les cacahuetes
un TGV pour moi stp!
Tiens en voila plein
dans 2 mois tout juste on la
Comem au debut coucou
Voila un TGV kopa
Et ouep...ça passe vite.
2 mois putain c long quand meme jespere avoir des petit truc en attendant
klr
Ok.
http://www.gogole.be/http://gogol.librelogiciel.com/http://www.alltooflat.com/geeky/elgoog/
Toua le N00bs, tu sors.
une autre bière pour moi stp
1 autre despe pour moi!!!!
En vla une ^^