Parler de divertissement sportif sur le forum san andreas selon Kazien > >> Etre con.
Wesh bien ouéj´ mon gars´
kazien est canadien et risque pas de comprendre
HOP RE BIG UP A ZUM ET SES 9000 MESSAGES
j´meuh taille peace
c´est un estie d´Qc
peace.Je bouge aussi.Bonne nuit.
le monde selon kazien
villars est con mais il faut laccepté comme il est, ses sujet bien plate nous donne une image bien originale de villars.
Kazien Villars t´emmerde.Fais tes preuves toi avant de parler.
il se prend pour qui se tocard?
insultes de la part de maureen
jai pas voulu insulté villars seulement dire mon opinion envers lui, et il est PARFOIS, jé bien dis parfois, con.
liberté dexpression mon gars
sur ce, bonne nuit au copain villars et à toi insultant maureen
Il s´est expliqué. Bonne nuit.
et pour le mot tocard, jvoulais tapprendre a faire tes preuves toi meme....
Bon encore de la chicane.Yen a partout
maouis bon bonne nuit kopa maureen, faut rester pacifiste
ps: les admins ont jamais penser a faire des smiley"bonne nuit"????
like, ta vu dla chicane?si oui jme barre
et des bon matin non plus.
je croyais que c´étais ça que vous fesier
Kazien t´es encore là ?
bah c une simple insulte de la part de maureen puiskil pensait ke jinsultais vilars mais jme suis expliker
y´a un truc que tu n´a pas compris...