@+.
Dans 10 ans j´ai 20 ans.
Dans 20 ans j´ai 10 ans.
HuM
Ho un Couloume !
dans 1 cm mon outil de travaille mesurera 30cm
ZuMzuM Posté le 22 août 2004 à 13:14:36Dans 28 jours j´ai 1000 jours
t´en a dla chance ; noel:
Et toi le 3°, tu te tais
ciao zum
la forme?
:corde:
bijours!!
v bouffer @+
Hello
Footballeur- Posté le 22 août 2004 à 04:17:35HOP RE BIG UP A ZUM ET SES 9000 MESSAGES
j´meuh taille peace
-->> Jusqu´à 4h20 tu veut dire
petit coquin
9100