ca fait pas longtemps que t´as capté john! regarde la premiere page du topic de clash!^^
foot> : ok :
putain casse_pipe aussi avec 2 ans !peps
´SALUT TOUT LE MONDEles jeux vidéos c´est ce qu´il y a de mieux, après le sexe ! ´
mdr..
jouez pas avec les pseudos les mecs!J´en ai d´autre^^
moi j´ai capter à la 1ere sortit vers la fin..
et avec les dix secondes^^
Mais où est jaunie?
bah ciao gars
CoucouX
Clair commencez pas avec les smileys j´en ai trop.
ha il est là:o))²
Le chinoiS
mdr les smileys...
Commencez pas avec les PSEUDOS
avant que tu soit là ^^
mes pseudos se mettent pas en mémoire c´est con
On s´amuse bien ici
DICO ! !!
TonNyDu21 Posté le 22 août 2004 à 01:48:03avant que tu soit là ^^
> que tu sois
Rien que des footballeur j´en ai tout un stock encore, alors imaginez même pas les autres.