T2T je ne t´aime pas, je ne t´es jamais aimé, tu es le genre de personne qui insulte de boulet à tout va alors que tu es le principal concerné, mais ta fierté rattrape ta propre conscience. Donc non, pas de bisou.
Footballeur-
Niveau 10
22 août 2004 à 02:09:06
On lui a fait facile 10 pages au zum quand même nop ?
T2T
Niveau 9
22 août 2004 à 02:09:44
Noooooooooooooooooooooooooon ! Me fais pas ça
Villars
Niveau 10
22 août 2004 à 02:09:53
Footballeur je pars definitivement moi. Snack m´a tuer il m´a dit que j´etais un gros boulet alors moi je vais le croire et après je vais me suicider car je me dirai: Villars t´es un boulet donc les autres ils onbt tout compris donc tu n´a plus rien à faire ds ce monde... etc etc
Footballeur-
Niveau 10
22 août 2004 à 02:10:05
Hé Ho on est pas là pour s´embrouiller, merci pour zum, on été bien tipar là
Qwasvo
Niveau 8
22 août 2004 à 02:10:17
Ouai facile en plus c est l instant des révelations je vois^^
tu vois foot plus besoin de douter pour jess^^
T2T
Niveau 9
22 août 2004 à 02:10:28
Le zum il fait de beaux rêves sur des moteurs à deux temps
Villars
Niveau 10
22 août 2004 à 02:10:42
Foot si jme casse tu t´en bas completement les couilles?
Footballeur-
Niveau 10
22 août 2004 à 02:10:44
Villars --> Si tu savais le nombre de fois que moi et joni on a dit qu´on partait définitivement ^^
tonnydu21
Niveau 10
22 août 2004 à 02:11:02
bon je grade qu´un pseudo ça me soule!
johnny94
Niveau 10
22 août 2004 à 02:11:13
ATTENTION POSTé PLU ! !!!!!!!!!
Villars
Niveau 10
22 août 2004 à 02:11:17
Non mais je deconnais
pop_il_est_con
Niveau 1
22 août 2004 à 02:11:23
garde pardon
Couloume
Niveau 10
22 août 2004 à 02:11:26
vous savez pas c´que vous dites alors ^^
johnny94
Niveau 10
22 août 2004 à 02:11:40
POSTé PLU SVP POSTé PLU ATTENDEZ 4minutes
Footballeur-
Niveau 10
22 août 2004 à 02:11:46
Posté plus il a dit
Villars
Niveau 10
22 août 2004 à 02:11:48
Même question pour toi TonNy . ..
johnny94
Niveau 10
22 août 2004 à 02:12:08
chut svp ! !! 2sec
tonnydu21
Niveau 10
22 août 2004 à 02:12:45
Ben oui j´m´en bat les couilles c´est ta vie t´as vu^^ Mais c´est toi qui voit j´sais qu´t´aura été un pote de forum c´est tout