Bande de payday.
oh bah alors la shu sul ku
Ah.ALors developpe.En quoi j´en suis un snack, comparé à toi : )Vas y...
Si c´est pas mimi tout ça
le mot de passe pour mad c´est :
jaimtamere
lool
Bon je vais quitter le forum.
HaN!
8530
re HaN!
Villars je peux te faire un bisou ( sur la joue hihihihi) ?
Eh Oui... Verse pas de larme faudrait pas être hypocriTe : )
enfin bientôt quoi ^^
T2T j´ai de la barbe.Ca pique.
Pas grave mon choupinou, pis je peux te faire le bisou un peu plus bas
En Turquie il fait nuit.
Je fais même pas de topic d´Adieu je quitte le forum d´un moment à l´autre tans pis....
10.000 ca claquerait quand meme ^^
Aketho just 4 you
:kiss: