loin* pardon^^
aketho l´est pas beau!
foot : garde le mdp discret.
ces pseudos sont rares^^
TonNy on le relance quand alors ? !
et mais lol j post avec trois pseudo que vous ne poster pas encore faut se reveiller là^^
Tonny j´ai envie de toi ! !
d´la balle ce pseudo
alors!
allo la police?
lol
aketho toujours opé
peaCe
Bob Marley - No WOman No Cry
Et celui là?
je vais fumer ça me stresse!
alors la aketho chapeau : le mdp de pop^^
Aketho tu me fais la tête ?
Et ouai gars
je m´arrete la tu ma refroidi
Moi fumer sa me stresse.
tien s je vais faire un topic pour popular qui est de retoure^^