Tkt le mot de passe c´est un truc de fou, si tu le veut tu m´le dit ^^
et ouai aketho t aurais pas du
lol
de quel pseudo?
ah Pop est de retour ?
il est pas de retour c´est aketho
mais bon t es bète aussi c est pour ça
ben oui^^
balaise 9.000
JeSucePour2Euro je me rappelle plus du mot de passeMaDzMaX- pareil
NaN.
:ok villars n essaye pas de comprendre
alors 10.000 faut etre DinG
d´accord.
C´est toi qu´est d´accord.
8500 on sera content
j´avais le mdp de xboxmanfaut que je le retrouve
TONNY ZE TËËËËËËËËMEEEEEUH
:vaisfumer:
moi j´avais mad et aspirateur et zum...