c coché pourtant...
Trop tard je me suis laisser échapper sur le plancer... hu sa sent pas bon le pepi
aketho le blaireaux!!!
pareil
hi hi la tapette^^
non mais c´que j´veux direc´est qu´avant, j´rentrais la 1ere lettreet tous mes pseudos en J apparaissaient
Hello I´m Johnny Knoxville
Moi l´esprit tordu?C´est plutot ton ASS qui va être tordu si tu me cherches ma chtite fée
plus maintenant : je dois tous les jours le ré-écrire.
relou^^
ha mais lol je postais sur membre actif aussi
welcome to the baaaaaaaaar!
ToNny: d´accord.
Johnny toujours OP. ouai
ah bah ca marche!!!
On relance quand membres actifs au fait ?
Membvre actif c´est relancé quand ?
non.
foot s´amuse avec mes pseudos?
hum c´est loj quand même^^